FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I-phone à 1 € Arnaque ?

AuteurMessage
DonPanic

MessageSujet: I-phone à 1 € Arnaque ?   Jeu 3 Mai 2018 - 12:23

Bonjour

Au moins 3 fois, en utilisant Google Chrome en tant qu'invité, une fenêtre "google" s'est ouverte
m'indiquant qu'en heureux veinard, j'ai été sélectionné pour obtenir un i-phone à 1€.

Je ne sais pas si c'est une arnaque, un plan pour choper les données de ma carte bleue si j'en veux,
mais sachant que coupler un i-phone avec n° de portable et un compte Facebook signifiait que Facebook collectait l'ensemble n° d'appels appels entrant et sortant,
je préfère garder un vieux Nokia.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais Firefox galère pour lire les vidéos Youtube, pour ce faire j'utilise Google Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Le Vieux

MessageSujet: Re: I-phone à 1 € Arnaque ?   Sam 5 Mai 2018 - 10:43

Salut

DonPanic a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais Firefox galère pour lire les vidéos Youtube, pour ce faire j'utilise Google Chrome.

Concernant l'i-phone, je n'ai pas eu cette pub.

J'ai abandonné firefox il y a déjà quelques temps, car en effet, j'ai remarqué qu'il ramait plus volontiers que chrome, mais pas seulement, comme je suis sous linux fedora, firefox demandait  des sous-programmes pour lire des vidéos et je n'ai pas toujours trouvé le programme ad-hoc, or chrome les avait  en intégré.

Concernant google, j'utilise de plus en plus d'autres moteurs de recherche tel que qwant ou lilo. Qui ne collectent pas les données.

https://www.qwant.com/
https://search.lilo.org/

Mais certaines fonctionnalités sous google restent meilleures avec google comme google map mais je pense que les autres moteurs de recherches finiront par être aussi bon du moins s'il n'y a pas de copyright. .

Le Vieux.

ji_louis

MessageSujet: Re: I-phone à 1 € Arnaque ?   Sam 12 Mai 2018 - 21:56

Pour info, google maps augmente ses tarif d'un facteur compris enter 25 et 400 !!!
Vive OpenStreetMap
Voir le profil de l'utilisateur http://www.octaam.net/
Le Vieux

MessageSujet: Re: I-phone à 1 € Arnaque ?   Sam 12 Mai 2018 - 22:04

Salut

ji_louis a écrit:
Pour info, google maps augmente ses tarif d'un facteur compris enter 25 et 400 !!!
Vive OpenStreetMap

Je viens de zieuter, cela a l'air intéressant, je vais approfondir.

Merci M'sieur

Le Vieux

Steph

MessageSujet: Re: I-phone à 1 € Arnaque ?   Lun 14 Mai 2018 - 14:33

Merci, toujours intéressantes les alternatives. Moi j'en suis toujours à Firefox, par inertie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I-phone à 1 € Arnaque ?   

I-phone à 1 € Arnaque ?
Page 1 sur 1