FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli

MessageSujet: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 12:46

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les paroies des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.
Revenir en haut Aller en bas
lgda

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 13:42

Claude De Bortoli a écrit:

Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.

J'aime pas ceux qui s'annexent l'intelligence du seul fait d'avoir un service trois-pipi-èces entre les guiboles !

Le Génie Des Alpages  Alpages  Alpages  Alpages  Alpages  Alpages
Le Vieux

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 14:42

Salut

Apparemment le gaillard à posté dans beaucoup de forums, chercherait 'il des adeptes ? et son texte ne nous amène pas à grand chose, de plus le style est trop ampoulé à mon gout.

Le Vieux

Nieur

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 15:02

tl;dr
Anthracite

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 15:04

Idem que le Vieux.
On pourra parler à nouveau de religion pour expliquer l'univers quand la science aura la certitude de ne plus rien pouvoir expliquer alors que des choses essentielles resteront mystérieuses...
Quant au peuplement d'autres planètes, c'est pas pour demain...
Steph

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 17:58

Si on veut être lu, faut faire des efforts. Des phrases sans suite ca ne m'attire pas assez pour m'y attarder.

Stéphane
Anthracite

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 21 Juin 2009 - 21:15

Steph a écrit:
Si on veut être lu, faut faire des efforts. Des phrases sans suite ca ne m'attire pas assez pour m'y attarder.

Stéphane
Mais si on le fait, on s'aperçoit du côté contradictoire et fantaisiste de ce qui y est écrit, notamment du principe de finalité évoqué qui ne repose, tout au plus, que sur la lecture incomprise de certains romans de SF...
Mais bon, Lafayette Ron Hubbard était, à l'origine, avant que les Suçants ne le ramènent à eux, qu'un écrivain de SF qui a eu le mérite (?) de trouver une activité plus lucrative... Rolling Eyes
AL

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 9:34

Ca faisiat longtemps que l'on avait pas eu de dingos...
Claude De Bortoli

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 10:29

Le Vieux a écrit:
Apparemment le gaillard à posté dans beaucoup de forums, chercherait 'il des adeptes ?Le Vieux
e ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière et qui l'explique à ses contemporains.
Michel99

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 10:37

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière et qui l'explique à ses contemporains.
Oui... et le rapport avec ta première phrase ?

Michel99, mode ironique.

EDIT : De la part d'un collègue qui découvre le niveau du Forum.
OUHHHHH alors lui il a trop joué a master of Orion 3...
et
c'est parei, j'ai beaucoup de mal à m'épanouir dans des soirées a ambiance star Ac, par contre, des ambiance rock ou punk, j'ai aucun mal..
Le Vieux

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 11:24

Salut

Claude de Bortoli a écrit:

Excuse moi, c'est certainement moi qui ne suis pas assez intelligent et futé pour comprendre, mais pour moi cela ressemble à du charabia new-age, pourrais-tu être plus clair stp.

Le Vieux plutôt old-age

buck

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 11:47

tiens , il y avait longtemps que je n'avais pas vu le retour de la metascience.... Avec texte incromprehenesible et auteur ... hum je vais m'abstenir

bref poubelle

Le vieux: ne t'embete pas avec ca, a force je crois qu'il ne comprend meme pas ce qu'il ecrit, alors de la a pouvoir rivaliser avec toi, il y a un gouffre que dis je un abime ....
Aie

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 15:03

Oooooooooooo il avait pollué mon fofo d'expat favori, cela avait donné lieu à quelques amusements. Coriace...

Aie, huhuhuhu
Anthracite

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 18:59

Claude De Bortoli a écrit:
Ce qui est regrettable ce n'est pas que tu penses avoir trouvé, ce qui peut arriver, mais bien que tu crois bon de faire bénéficier les autres de ta grande découverte...
Il se fait que ton idée n'est qu'une vague hypothèse que rien ne vient étayer.
A toi donc de citer des exemples qui appuient tes affirmations. Twisted Evil
narduccio

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 19:17

Aie a écrit:
Oooooooooooo il avait pollué mon fofo d'expat favori, cela avait donné lieu à quelques amusements. Coriace...

Aie, huhuhuhu

[mode stroumpf grognon/ON] J'aime pas les pollueurs, après, il faut passer la serpillère ! [mode stroumpf grognon/OFF]
blondie

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Lun 22 Juin 2009 - 19:33

Bonjour Claude Very Happy

Même les textes claires et limpides me sont parfois inaccessibles..

Mais là!!!! Rien compris!!!

Navrée Shocked

Blondie flower
Anthracite

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 24 Juin 2009 - 21:23

blondie a écrit:
Bonjour Claude Very Happy

Même les textes claires et limpides me sont parfois inaccessibles..

Mais là!!!! Rien compris!!!

Navrée Shocked

Blondie flower
Mais ce cher Claude ne va certainement pas te laisser dans l'expectative...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né   

La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1